Soirée autour des mots – Samedi 26 juin

leonardilloCoup double pour la soirée de samedi, en deux parties.

Acte 1 à 18h, lecture musicale à la croisée de « Une dernière fois la nuit », premier texte écrit par Sébastien Berlendis et de l’univers musical de Jean Sébastien compositeur et fondateur du groupe Les Marquises.

« Un homme perd son souffle et se retranche dans une maison en voie d’écroulement. Au cours d’une nuit, il se souvient et sa mémoire l’entraîne dans le Nord de l’Italie, vers le lac de Côme, la ville de Trieste et la région de Bergame. Le texte composé de courts fragments entremêle différents temps dans une langue à la fois heurtée et sensuelle. Le spectacle fait alterner des plages de lecture et des plages musicales, et l’ensemble crée une atmosphère mélancolique et enveloppante. »

Acte 2 à 21h, concert avec Acou Trio : forcément, ils sont trois!
Bernard Godet Stéphane. Sémanaz, tous deux auteurs-compositeura. Ils ont su mettre en commun les dix cordes de leur guitare et violon au cours de multiples concerts et 2 Albums. Le troisième larron, c’est Jean-Luc Diverchy, batteur de Jazz mais qui, avec AcouTrio se concentre sur les percussions de toutes sortes et autres instruments bizarres..

Pour la soirée PAF 5€ à partir de 21h ou formule habituelle à 20€ servie à partir de 20h

Leave a Comment