Au Camp de Base on vient se restaurer , prendre un peu de temps pour soi. On vient aussi partager une assiette, un concert ou une partie de babyfoot avec ses enfants… Certains trouvent également le lieu propice à une séance de travail ou à un déjeuner d’affaire.

Les objets de décoration et le mobilier insolites chinés donnent une atmosphère unique au lieu… A chacun son petit coin selon les envies du jour : terrasse plein sud, coin salon, table dans notre salle panoramique entièrement vitrée pour profiter de la vue sur le Vercors et la Chartreuse.

 

DSC_7824

Pierre Emmanuel Pelcener

Le chef d’Expé!

« Aprés 20 années de secours en Montagne, j’ai concrétisé un vieux rêve en ouvrant le Camp de Base en 2014. J’ai souhaité créer un lieu convivial entre pub et refuge de montagne, un lieu où l’on se sent bien. Une belle présence de bois brossé, une décoration non uniforme, faites d’ojets pour lesquels j’ai eu des coups de coeur au gré de mes rencontres avec des artistes et des artisans.
Ici, on mange à toute heure mais pas seulement. Impulser une dynamique culturelle, intergénérationnelle en proposant des concerts, des conférences, des rencontres, des exposisitions, renforce la convivalité et les partages dans ce lieu ouvert toute l’année »