iano Barefoot, Blues australien

Vendredi 18 Septembre à partir de 20h

iano Barefoot est de retour sur le Vercors au Camp de Base ce vendredi 18 septembre. Avec son harmonica et sa guitare il nous fait partager le son unique de son Australian Blues.

barefootiano_campdebase_harmonicaArrivé en France en 1995 cet australien originaire de Wollongong, au sud de Sydney a déjà 3 albums à son actif : «I got a feeling» (2000) ; «High on life» (2003) and «Acoustic Rack Trip» (2008). Harmoniciste de Graeme Allwright, par deux fois à l’Olympia (1996 & 2003), et de Riké de Sinsémilia pour sa tournée « Vivons » de 2007/08, iano est depuis 2005 l’un des piliers du duo Grenoblois « MouNtain Men ».

ianobarefoot_campdebasePersonnalité incontestable, iano vit sa musique, et surtout il a la faculté de la partager avec son public.Seul sur scène, avec sa guitare (australienne elle aussi), des harmonicas, et des histoires, iano vous emmènera dans son monde du blues australien.

iano s’est produit de nombreuses fois sur le Vercors et c’est toujours avec autant de plaisir qu’il revient dans les café bar du massif. A voir ou à revoir sans modération!

Formule repas/concert : 20€ (il se mumure que l’Australian Pie serait au menu) ou PAF 5€

Leave a Comment