Concert du duo Romane et Etienne, musique sud américaine

Quoi de plus beau que la complicité d’un frère et d’une sœur au service de la musique! Voici l’élément central de ce duo, des liens fraternels et la musique.

D’abord il y a Romane, avec une voix chaude et envoutante, passionnée par la musique latine depuis son plus jeune âge, ayant voyagée à travers le monde pour nourrir ses oreilles et son cœur de sons venus d’ailleurs, en particulier au Brésil où elle y séjourna plus d’un an. Elle chante dans plusieurs formations brésiliennes, et travaille avec le grand musicien Réunionnais Jean-Didier Hoareau. Elle se produit en janvier 2016 sur la scène du célèbre festival de São José do Egito au Brésil.

Etienne, pianiste de jazz reconnu dans le milieu du jazz en France, se produit régulièrement depuis une dizaine d’années sur les scènes françaises et à l’étranger, il a à son actif une dizaine d’albums en collaboration avec des musiciens tels que Ari Hoenig, Abraham Burton, Gaël Horellou, Géraud Portal, Jeremy Pelt,… Il apporte à ce duo sa touche unique de jazz et d’improvisation.

Un beau voyage dans l’univers de la musique latine avec simplicité, générosité et fraîcheur, mûri par leur attachement fraternel.

Leave a Comment