Concert de Jaym

Jaym est un artiste Grenoblois, guitares et voix, plein de fraicheur,  qui propose un spectacle contenant ses compositions et ses reprises (Jack Johnson, Nirvana, Keziah Jones, Louise Attaque, De Palmas…).

En 2014 il remporte le tremplin « cordes aux voix » et assure la première partie de Charlie Winston à la Belle Electrique.

Vendredi 8 décembre à 20h.

Musique tchétchène

Le Camp de Base vous invite à un beau voyage dans les terres si peu connues du Caucase à travers les chants du groupe « Devlira ». C’est également un concert militant pour soutenir deux femmes qui ont traversé l’une des plus grandes tragédies de la fin du XXème siècle.

Venez nombreux, il sera possible de boire un verre ou de manger selon le choix de chacun.

100 & 1 chansons à la carte

Grâce à sa formule originale 100 & 1 chansons à la carte de variétés française, Thierry Dupuis vous invite à choisir les chansons de votre choix et à composer vous-même l’enchaînement du concert.

Concert de Volutes

Le duo « Volutes » revient jouer au Camp de Base pour la deuxième fois ! Ce duo envoutant vous fera redécouvrir les chansons du répertoire d’Alain Bashung grâce à un mélange guitare, banjo et voix.

 

Concert de June et Stanou

June, ce sont 4 musiciens, Carole, Jérôme, Olivier et Philippe qui vous invitent à balader sur leurs chemins musicaux. De Françoise Breut et Dominique A en passant par Archive ou Jack Johnson… Leurs affinités etleurs interprétations personnelles ne se laissent pas facilement mettre dans les cases bien établies « pop », « folk », « chanson française » ou autre. Un petit bout de voyage émotionnel. »

« Stanou » est un petit groupe de musique qui nous vient tout droit du plateau du Vercors !

Page 1 sur 131234510Dernière page »